Jour 5 : Journée en mer

Nous avons quitté le port de Naples hier soir et nous accosterons demain matin en Grèce, au port du Pirée, où s'achèvera notre voyage. Dans la nuit nous avons traversé le détroit de Messine, qui sépare la Sicile du continent italien, nous naviguons alors en Mer Ionienne. Nous vous proposerons de visiter en détail les superbes installations de l'Ovation of the Seas.

Petit-déjeuner en terrasse

La douce température sud méditerranéenne nous permet de prendre notre petit déjeuner à la terasse du buffet Windjammer Marketplace, qui offre une vue magnifique sur le sillage du navire.
 

1/3
Matinée

Cette seconde journée en mer nous permet de profiter de la matinée pour nous reposer un peu, après deux journées à terre au rythme assez intense. En fin de matinée, le navire reste encore déserté, nous en profitons pour nous y promener et prendre quelques photos. 

1/9

©  by AndyHumbert

Bars et salons
Visite des installations de l'Ovation of the Seas

Nous profitons de cette seconde journée en mer pour vous faire visiter intégralement les très nombreuses et diverses installations que l'on trouve à bord de cet exceptionnel navire...
 

Restaurants principaux
Restaurants rapides
Restaurants à thèmes
Loisirs et divertissement
Royal Esplanade et boutiques
The Via
Services
Atrium et coursives
Ponts promenades & Piscines
Vitality Spa & Fitness Center
L'Art à bord
Innovation insolites

Pour visiter les installations les plus insolites de l'Ovation of the Seas, notemment le SeaPlex ou la Noth Star, rendez vous sur la première journée en mer, à ce lien.

Après-midi ensoleillée...

Peu à peu, les croisiéristes s'installent sur les ponts extérieures et occupent les piscines du navire, tandis que d'autres profitent de la journée en mer pour s'élever vers les cieux à bord de la North Star.

1/19
Couché du soleil

Il est 20 heures, le ciel passe progressivement du bleu à l'orange. Le navire entre en Mer Égée, ce qui se ressent sur les températures encore très douces pour un soir de Mai.

1/17
Dernières lueurs avant la nuit...

1/3
Dernier dîner au Restaurant Silk

Pour le dernier dîner de notre croisière à bord de l'Ovation of the Seas, nous choisissons de retourner dans notre restaurant préféré, le Silk.

1/3
Dernière nuit à bord de l'Ovation of the Seas

Nous profitons de chaque seconde passée à bord, d'autant plus que la fin du voyage approche. Il fait bon dehors, nous distinguons les lumières de Kalamata, puis de Nauplie. Demain matin, nous débarquerons dans le plus grand port de Grèce, Le Pirée.

Demain matin, notre voyage s'achèvera au Pirée, le port d'Athènes, en Grèce.