Jour 2 : Journée en mer

Aujourd'hui, nous passons la première journée en mer de notre croisière. Nous sommes partis cette nuit de Barcelone et nous arriverons demain matin à Civitavecchia. Nous traversons donc d'Ouest en Est la Méditerranée Occidentale, nous passerons les bouches de Bonifacio dans la soirée. N'ayant donc pas d'escale de prévu ce jour, nous vous proposons de découvrir les activités et innovations les plus insolites qui font l'exceptionnelle réputation du tout nouvel Ovation of the Seas.

Réveil dans la brume

Il est environ 7h30 lorsque nous sortons sur les ponts extérieurs, d'où la vue est réduite par une épaisse brume à quelques mètres seulement. La corne de brûme de notre gigantesque navire retentit alors toutes les deux minutes, comme la réglementation maritime le veut dans de telles conditions. 

1/13
Matinée

La brume se dégage peu à peu à partir de 9 heures, et le ciel s'éclairci, les ponts extérieurs restent cependant désertés durant toute la matinée.
 

1/11
Les innovations sportives
Les innovations de la classe Quantum

Nous allons vous présenter ici les plus grandes innovations que l'on trouve sur les navires de la classe Quantum de Royal Caribbean International (Quantum of the Seas, Anthem of the Seas & Ovation of the Seas).
 

La North Star
Les innovations technologiques
Les innovations distractives
TWO70° : l'anecdote

La salle de spectacle TWO70° a coûté le même prix que le SONG OF NORWAY, tout premier navire de la Compagnie !

Déjeuner au Windjammer Marketplace

Nous déjeunons vers 13 heures au buffet principal du navire, où l'on trouve aussi bien un restaurantion rapide, pizza, burger, sandwiches, qu'une restauration plus élaborée avec un large choix de plats chauds.

Après-midi ensoleillée

La brume et les nuages laissent enfin place au soleil dans l'après-midi, un temps idéal pour profiter des ponts extérieurs, de la mer, et des nombreuses activités en plein air proposées sur ce navire !

1/12
Nuit en mer

En regagnant notre cabine, tard dans la soirée, nous découvrons un petit compagnon de voyage :-)

1/6

Demain matin, nous accosterons au port de Civitavecchia et nous partirons visiter le Vatican.