Jour 4 Journée en mer

Aujourd'hui, le Costa Diadema passe la journée en mer. Nous sommes partis hier soir de Palma de Majorque et arriverons demain matin à Naples, en Italie. La navigation se déroule donc au Sud de la Sardaigne. N'ayant donc pas d'escale à vous proposer, nous allons vous faire la visite guidée de l'immense paquebot qu'est le Costa Diadema, une destination à lui seul !

Matinée

Quelques nuages sont présents dans le ciel mais la météo est très clémente. Le soleil et les hautes températures estivales sont au rendez-vous, d'autant plus que nous sommes au Sud de la Sardaigne. Nous profitons des ponts extérieurs, encore peu fréquentés, les passagers profitant de la journée en mer pour faire une grasse matinée...

1/13
Vues de la poupe et du sillage du Costa Diadema

Les ponts arrières du Costa Diadema sont aménagés de sorte à ce que les passagers puissent profiter pleinement du sillage du navire. Des bars et des terrasses sont en effet orientés vers la poupe du navire.

1/12
Visite du Costa Diadema

Habituellement, chaque partie vous fait visiter la ville d'escale. Puisqu'aujourd'hui, le navire passe la journée en mer, nous en profitons pour vous le faire visiter... 

Bars et Salons
Restaurants
Galleria Shops
Loisirs & services
Ponts extérieurs & Lidos
Samsara Spa & Venus Beauty
Ponts extérieurs

Peu à peu, les passagers s'installent sur les ponts extérieurs et profitent du Soleil.

1/8
Démonstration de sculpture sur fruit

1/4
Dégustation d'un cocktail vue sur les côtes sardes

Nous nous rendons à la terrasse du Salon Teodora extérieur, qui offre une vue splendide sur le sillage... puis sur les côtes de la Sardaigne.

1/9
Après-midi

Alors que nous naviguons à proximité des côtes Sud de la Sardaigne, que nous distinguons, les nuages evahissent de plus en plus le ciel, devenu gris, le vent se lève et quelques vagues naissent à la surface de l'eau.

1/4
Dîner de Gala du Commandant

Comme le veut la tradition des paquebots, lors de la croisière, une soirée de Gala en l'honneur du Commandant a lieu. Les passagers se mettent sur leur 31, tandis qu'au cours du repas, le Commandant Gabarino apparait et porte un toast avec les passagers.

1/10
Show More

Demain, nous accosterons en Italie, à Naples et partirons à la découverte de l'île de Capri !