Jour 7 ⚓️ Journée en mer

Notre dernière journée avant le retour à Savone nous permet de profiter pleinement du Costa neoRiviera puisque nous la passons en mer. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ce navire de croisières à taille humaine avec une visite détaillée de ses espaces communs ! 

Matinée nuageuse

Notre journée de navigation débute par un temps maussade, en compagnie du porte conteneurs CMA CGM Titian aux côtés duquel nous longeons les côtes espagnoles, avant notre entrée dans le golfe du Lion.

1/12
Finneagle

Nous croisons ensuite le ferry Finneagle, de la compagnie Finnlines, effectuant la traversée Savone-Barcelone pour le compte de la Grimaldi Lines.

1/7
Fin de matinée

En fin de matinée, le soleil fait une courte apparition sur les ponts supérieurs du navire, prisés par les croisiéristes en cette journée de navigation.

1/8
Atrium
Salons & bars
Salons & bars
Restaurants
Divertissement & Services
Centre de bien-être Portovenere
Ponts extérieurs & piscines
Rencontre avec l'Elyros

Nous croisons la route du ferry grec Elyros affrété depuis 3 étés par Algérie Ferries.

1/15
Fin d'après-midi

Derrière nous, les nuages traversés durant une grande partie de la journée et ce superbe sillage d'argent, devant nous un ciel bleu dégagé, et le cap vers la fin de notre séjour à bord de ce superbe petit paquebot !

1/6
Soirée de gala

Cette soirée est certainement la plus marquante de la croisière, d'abord parce qu'elle achève cette journée en mer et la croisière, mais aussi parce qu'elle est la soirée de gala, synonyme d'élégance. 

1/12
Dernier dîner au restaurant Saint-Tropez

Le dernier dîner de notre croisière est le dîner de gala élaboré par le Chef italien Bruno Barbieri. Un parfait mélange entre épices et saveurs méditerranéennes et italiennes, une identité que Costa revendique plus que jamais !

1/4
Nuit au large de la Côte d'Azur...

Nous allons longer la Côte d'Azur durant toute la nuit, en naviguant aux côtés du MSC Meraviglia, nouveau fleuron de la compagnie italo-suisse MSC, qui met cap sur Gênes.

1/3

Demain, le Costa neoRiviera achèvera notre croisière à Savone, en Italie.